L'Esquimau à Plumes déménage!

dimanche 14 août 2022 / Laisser un commentaire

 Bonjour à tous! 


Si vous me suivez sur les réseaux, vous le savez sûrement déjà mais en janvier j'ai décidé de changer d'identité car L'Esquimau à Plumes ne me correspondait plus. J'avais toujours envie de partager mais ma ligne éditoriale n'était plus en adéquation avec ce que je souhaitais partager et les changements me semblaient trop importants pour faire comme si de rien n'était. 


C'est pour cela que vous pouvez désormais me retrouver sous le pseudo So Laine and Crafts. Le blog de L'Esquimau à Plumes va très sûrement s'arrêter ici mais j'ai fait le choix d'en rouvrir un pour continuer à vous partager mes aventures principalement autour du tricot mais peut être également un jour autour de la pâtisserie et/ou des voyages. Vous pouvez donc me retrouver sur mon nouveau blog So Laine And Crafts! N'hésitez pas à y faire un tour! 


Au plaisir de vous retrouver là bas ou ailleurs sur la toile! Bonne continuation à tous!













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut