All in Ciaté...

jeudi 17 juillet 2014 / Laisser un commentaire
Salut Salut!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau nail art girly au possible! Comprenez ici du rose et des paillettes! :D Ben oui ca m'arrive pas souvent de mettre du rose mais quand j'en mets, je fais les choses à fond! 

Pour la petite histoire, je suis passée à Sephora hier et le petit esprit faible d'esquimau que je suis a forcément craqué pour du vernis! Mon dévolu s'est donc porté sur un kit foil de Ciaté (hihi merci les soldes!) dans lequel j'ai "gagné" (ben oui fin je l'ai payé quand même!! lol) ce joli vernis Ciaté (en full size s'il vous plait!) qui répond au petit nom de Kiss Chase... Et donc forcément je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer (petit esprit faible d'esquimau que je suis! Haha)!

Voilà donc ce qu'il donne tout seul (sans même de top coat, ben oui, nail art à venir oblige, j'avais la flemme! Han lala!!!): 



Au soleil


Alors après, je ne sais pas trop d'où l'idée m'est venue pour ce nail art mais au final j'aime bien! Ce petit mélange d'explosions et de points j'avais peur que ça fasse un truc un peu zarbi (ouais je parle en verlan maintenant! lool) mais en fait je trouve que ca passe bien! Et je suis décidément et définitivement amoureuse de ce gris pailleté (Fit For A Queen)!!! 

Au soleil
A l'ombre




Voilà! C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu et on se retrouve bientôt pour de nouvelles girlytudes!

Des bisous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut