La France se met... au bleu!

lundi 14 juillet 2014 / Laisser un commentaire
Eh bien oui! En cette journée de fête nationale française, je ne pouvais quand même pas manquer cette occasion de faire un petit nail art! Malheureusement, n'étant pas chez moi, je ne disposais pas de tout mon matériel... C'est pourquoi j'ose vous présenter ma manucure aux couleurs de la France oui enfin, presque... 

Cette manucure all in blue je l'avais déjà réalisée il y a quelques temps et elle avait fait l'unanimité auprès de mes proches. C'est pourquoi j'ai décidé de vous en faire profiter aujourd'hui!


kiko essie


kiko essie

kiko essie


kiko essie

Le matériel

kiko essie


kiko essie


Rien d'extraordinaire en soi! Pour cette manucure plutôt facile, je me suis donc servie de deux vernis bleus (ici Sweet Talker de Essie pour le clair et le Kiko numéro 300 pour le foncé), de dotting tools d'au moins deux tailles différentes, d'une base, d'un top coat accélérateur de séchage et d'un top coat classique. 


kiko essie

kiko essie

La réalisation

Ce nail art n'est vraiment pas compliqué, il est même quasi impossible à rater! Commencez par appliqué votre base ainsi que deux couches de votre couleur claire. Attendez que cela sèche parfaitement avant de passer à la suite si vous avez du top coat accélérateur de séchage, c'est le moment de s'en servir! 

Trempez ensuite votre plus gros dotting tool dans la couleur foncée et faites deux à quatre points dans un coin de vos ongles. Prenez ensuite le petit dotting tool, trempez le également dans la couleur foncée et faites d'autres petits points de façon à ce que ce soit harmonieux. 

Une fois que c'est sec, trempez le petit dotting tool dans la couleur claire et repassez sur les gros point foncés pour faire cet effet "bulle".

Une fois que le tout est bien sec, appliquez une couche de top coat pour la brillance! 


Le mot de la fin

J'espère que ce petit nail art vous a plu! N'hésitez pas à partager vos réalisations!! 


Bon 14 juillet à tous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut