La France se met... au bleu!

lundi 14 juillet 2014 / Laisser un commentaire
Eh bien oui! En cette journée de fête nationale française, je ne pouvais quand même pas manquer cette occasion de faire un petit nail art! Malheureusement, n'étant pas dans mon igloo, je ne disposais pas de tout mon matériel... C'est pourquoi j'ose vous présenter ma manucure aux couleurs de la France...... sans rouge ni blanc!! Hahahah! 

Cette manucure all in blue je l'avais déjà réalisée il y a quelques temps et elle avait fait l'unanimité auprès de mes proches esquimaux (même chéri dis donc!). C'est pourquoi j'ai décidé de vous en faire profiter aujourd'hui!









Alors donc pour réaliser cette manucure super simple voici le matériel que j'ai utilisé:









J'ai donc eu besoin d'une base, du essie Sweet Talker pour le fond, du kiko n° 300, d'un top coat accélérateur de séchage, des dotting tools et d'un top coat 'basique'. 

Niveau réalisation, rien de plus simple: après avoir appliqué 2 couches du vernis essie, tremper les dotting tools dans le kiko pour faire les points. Pour faire l'effet "bulle" il suffit de tremper un dotting tool plus petit dans la couleur du fond et de repasser sur un point foncé. Et voilà!


Bon 14 juillet à tous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut