De la vitamine E chez The Body Shop

jeudi 7 août 2014 / Laisser un commentaire
Salut tout le monde! 

On se retrouve aujourd'hui pour ce nouvel article qui va parler de mon dernier achat chez The Body Shop!
Pour la petite histoire, la dernière fois que je suis allée chez eux, mes yeux ne regardaient que les beurres corporels, les gels douches, et tout et tout! Bah oui, avec 5 ans de moins, on regarde pas les mêmes choses! ^^ Et puis d'ailleurs, je regardais tellement pas le reste que je sais même pas si ça existait à l'époque!!! Haha! Enfin bref! Donc me voilà dans la boutique avec la ferme intention de repartir avec une nouvelle petite routine beauté (des pieds ou du visage, j'avoue avoir longuement hésité!!!). Finalement je me suis orientée plutôt visage et donc entre les algues et la vitamine E (les 2 petites trousses dispo), allez savoir pourquoi mais j'ai choisi la vitamine E!

Bref voici donc le kit!


On retrouve donc une crème démaquillante, une lotion tonique, une crème de jour et une crème de nuit. C'est parti pour le détail!


Voici donc le premier produit. Ce concept de crème démaquillante c'est pas la première fois que je le vois mais c'est la première fois que je l'essaie! Sur le site de la marque, ils nous conseillent de l'appliquer avec les doigts et d'enlever l'excédent avec un coton... 

     Ce que j'ai aimé: 
  • La texture légère et douce qui me fait plus penser à un lait qu'à une crème mais sympa
  • Efficace sur le maquillage comme promis sur le flacon
     Ce que j'ai moins aimé:
  • J'ai un très très gros doute sur la nocivité (ou non) du produit sur les yeux. La première fois j'ai trouvé qu'il m'avait un peu brûlé donc j'avoue avoir un peu pris peur.... Effet réel ou psycho?? 
     Niveau compo: Rien de particulier de précisé sur une possible composition pour peaux sensibles et en effet on retrouve des trucs pas super comme notamment nos amis les parabens... ^^



Voici donc le 2ème produit du kit qui est la lotion tonique. Elle est conseillée après le démaquillage pour enlever les traces restantes de maquillage et de crème démaquillante. Ils nous disent aussi qu'elle prépare la peau à absorber le soin hydratant. Personnellement, j'ai pas mis la crème hydratante sans avoir mis cette lotion avant donc cet effet là je peux pas le garantir! ^^

     Ce que j'ai aimé: 

  • La fraicheur de cette petite lotion, très agréable avant d'aller se mettre sous la couette!
  • La texture un peu gel-liquide-bizarre mais qui finalement est agréable
  • Remplit les fonctions annoncées
     Ce que j'ai moins aimé: 
  • Rien de particulier
     Niveau compo: Comme pour la crème démaquillante, rien n'est annoncé sur le flacon sur une possible composition pour peaux sensibles. Et comme pour la crème on retrouve des trucs pas cool genre phénoxyéthanol et autres acides citriques..... 




3ème petit produit, une crème de jour hydratante à la texture légère, qui fait bien son boulot mais sans plus.... J'ai pas grand chose à en dire, c'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne l'adore pas non plus.... 
Niveau composition, c'est exactement pareil que les 2 premiers produits, rien de particulier.




Enfin le dernier petit pot contient mon coup de coeur de ce kit! C'est la crème de nuit à appliquer après la crème démaquillante et la lotion tonique. Elle a une texture riche que j'aime beaucoup, qui fait la peau douce comme j'aime beaucoup!^^ Et tout ça sans l'aspect je-brille-de-milles-feux-même-dans-le-noir-complet!!! lol



 Et le petit plus du kit (autre que les produits globalement de bonne qualité) c'est la petite trousse toute rose et toute mimi dans laquelle on trouve nos petit produits! A réutiliser bien sur! ;)

La manucure fera sûrement l'objet d'un article très prochainement! ^^
Voilà!! J'attends vos avis si vous avez eu l'occasion d'acheter cet ensemble de produits (et si certaines ont aussi testé les algues, je veux bien leur avis!) ^^

Des bisous!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut