Dégradé mint avec Essie et YSL!

mercredi 20 août 2014 / Laisser un commentaire
Hey! Salut tout le monde! 

Bon, étant donné que le soleil joue à cache-cache (il est d'ailleurs très fort en ce moment!), j'en ai profité pour me remettre à mes aventures nail-artesques d'intérieur (oui oui oui, ce mot est noté dans mon dictionnaire d'esquimau!!)... 

Si vous vous rappelez, il y a peu de temps j'ai acquis (ou plutôt je me suis offert à moi-même sans occasion particulière) 3 nouveaux petits Essie: Sole Mate, Peach Daïquiri et le bien connu Mint Candy Apple! Je vous avais alors présenté un petit Nail Art avec les 2 premiers (par ici!!). 
Et donc depuis ce jour, je me creuse la petite cervelle pour trouver un truc à faire avec ce fameux Mint Candy Apple! J'ai essayé plusieurs associations sans trouver quelque chose qui me tape vraiment dans l'oeil jusqu'à ce que mon regard croise celui de Vert d'Orient de YSL! Et là ça a fait tilt! Et l'idée du dégradé m'est venue toute seule... ^^












Là où j'ai été plutôt surprise, c'est sur le temps de réalisation! Parce que mine de rien, c'est assez rapide! Bon, sauf pour le nettoyage qui augmente considérablement le temps nécessaire à faire ce joli NA de A à Z! Mais je ne vous cache pas que je n'ai fait aucun effort pour me simplifier la tâche! ^^

Bref, donc n'ayant pas encore de blanc dans ma collection (promis je vais essayer de combler ce manque très vite!), j'ai d'abord mis une couche de chaque couleur sur la moitié de chaque ongle (au lieu de la couche de blanc). Ensuite j'ai réalisé le dégradé de façon classique, à l'éponge: un trait de Essie, un trait de YSL et je tamponne, je tamponne,... (je sais que ça peut paraître assez bête, mais faites attention à bien faire correspondre les couleurs! Je dis ça parce que j'ai failli faire la bêtise!! xD *pas douée!*)

Personnellement, j'ai passé deux fois l'éponge sur chaque ongle pour bien fondre les couleurs (je pense que j'aurais même pu y retourner une troisième fois... Ben oui, quand on aime, on ne compte pas!) Et après, un ptit coup de top coat et voilà! Bon il faut quand même passer par la case nettoyage! ^^ Pour la petite astuce que je n'ai pas utilisée, on peut protéger les contours de l'ongle avec du scotch! ;)

Bon eh bien voilà, je crois que je vous ai tout dit sur mes ongleries du jour!
A bientôt les esquimaux! :)

Et vous, le dégradé, ça vous plait?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut