Fun'Ethic, les ptits nouveaux du bio!

jeudi 14 août 2014 / Laisser un commentaire
Cette petite découverte, j'avais très envie de la partager avec vous!
La semaine dernière, au détour de mon carrefour, je suis tombée sur ces petites bouteilles au design qui m'a attiré l'oeil!

Fun'Ethic, c'est une entreprise créée en 2011 et qui fabrique des produits cosmétiques naturels et bio. Et le must, c'est ce que c'est du made in France!! C'est pas beau ça?? :) Sinon, concernant les emballages de nos petits produits, ils sont bien entendu recyclables mais également fabriqués en Italie par une entreprise "verte" qui produit plus d'électricité qu'elle n'en consomme! Et ça c'est cool! ;)

Parlons plus en détail des produits en vente! Il existe à ce jour 3 gammes différentes de produits: Etre ado, Avoir 20 ans et Vivre ses 30 ans. Chacune des gammes à été crée autour d'un ingrédient phare en fonction de ses propriétés. Par exemple, pour les ados ce sera le pamplemousse, pour la gamme 20ans ce sera la pêche et pour les trentenaires ce sera la framboise! :)
Dans chaque gamme on va retrouver une eau micellaire, une crème de jour, un déodorant et une huile, chaque produit ayant des propriétés adaptées à l'âge. Pour la gamme Vivre ses 30 ans on retrouve également un masque pour le visage. 

Compte tenu du faible approvisionnement de mon carrefour, je n'ai malheureusement pu tester que l'eau micellaire et la crème de jour (j'aurais pourtant bien tenté le déodorant mais je ne manquerais pas de compléter mon article si je le trouve! ;) )


Eau micellaire


Crème de jour

Je vous présente Sarah

Une pression nous donne pile assez de matière pour le visage!


J'ai aimé: Le packaging très sympa avec des ptits conseils super cool ("Tu te détends, tu vas bien, ta peau est belle" ou encore "Passe une bonne journée et pense à toi"). Les produits sont efficaces et en plus ils ont une composition clean (99% d'origine naturelle dont 11 à 13% de bio)! Et le tout à petit prix puisque les produits (disponibles sur le site Fun'Ethic) coûtent entre 5 et 9 euros! :D

Alors, envie de tester??

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut