Crèmes pour les mains de chez The Body Shop

mardi 2 septembre 2014 / Laisser un commentaire
Hey!!

En ce jour de rentrée, on se retrouve pour chouchouter nos mimines... :) Ben oui parce que c'est pas parce que l'école reprend qu'il faut se laisser aller!! 

Donc ça fait désormais un bon mois que je suis passée chez The Body Shop où j'ai découvert plein de nouveautés (Oui bon c'est vrai, je suis peut être pas super à jour! J'avoue! ^^). Et notamment un ensemble de 3 crèmes pour les mains que je me suis empressée d'essayer!

Et donc après ce mois entier de mises à l'épreuve, je vous livre enfin mon avis! :D

Je vais donc commencer par le packaging étant donné qu'il est identique pour les 3 produits. Ceux-ci se présentent sous la forme d'un tube en aluminium (qui me rappelle étrangement ceux de l'Occitane, bref!). Globalement c'est assez pratique puisque du coup ça ne prend pas de place dans le sac à main, c'est facile pour avoir de la matière MAIS! car il y a un "mais" (ben oui on peut pas être parfait!). L'emballage aurait pu être vraiment top s'il n'y avait pas eu le bouchon!! Ce bouchon qui, quand tu as les mains pleines de crème décide tout à coup de ne pas se fermer! Autant dire que c'est quand même super énervant! Mais heureusement, il y a d'autres choses qui rattrapent ce petit défaut!

Allez, on commence le détail!



La première crème que j'ai testé est celle à l'absinthe. Tout d'abord, j'adooore l'odeur! Une odeur fraîche, de plantes, qui est vraiment très agréable à mon petit nez!! Ensuite la texture, plutôt aqueuse, pas grasse du tout donc ça me plaît également beaucoup! Cependant cette texture très légère fait que du coup la crème n'est pas très nourrissante, donc si vous avez tendance à avoir la peau vraiment très sèche, je ne vous la conseille pas... 

Cela reste tout de même un assez bon produit dans l'ensemble.



La deuxième que j'ai voulu essayer est celle à la rose. Comme la première, elle sent vraiment vraiment super bon (et pourtant d'habitude je ne suis pas super fan des odeurs de rose)! La texture est pile poil comme il faut selon moi: ni trop grasse, ni pas assez nourrissante! Elle a très bien fait son job chez moi tout en étant très agréable et douce à appliquer...

Une très belle découverte avec ce produit que j'aime beaucoup (et qui, vous l'aurez compris, est mon préféré des 3! ^^)



Enfin la dernière est celle à l'amande. L'odeur n'est pas à tomber par terre mais on ne peut pas dire non plus qu'elle sente mauvais. Niveau texture, j'aime un peu moins étant donné que c'est la plus grasse des 3 mais pas forcément la plus nourrissante contrairement à ce qu'on pourrait penser.... Ce n'est donc pas un véritable flop mais plus un produit qui ne me fait ni chaud ni froid.. ^^

Voilà pour ce petit trio! :D J'espère que ça vous a plus et si vous avez testé j'ai hâte de connaître vos avis!

Bisous Bisous! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut