Défi du Lundi: Nude Lips!

lundi 6 octobre 2014 / Laisser un commentaire
Salut la compagnie! 
Aujourd'hui, c'est la suite (et fin?) de la Nude Story proposée par My Beauty! Après les yeux et les ongles, voici: les lèvres!! 

Il y a encore peu de temps, quand je n'étais encore qu'une beauty addict qui s'ignorait, mes lèvres et moi on n'était pas très copine! Et puis ça a commencé par le gloss, qui m'a énormément suivi pendant des années, pour dériver récemment au rouge à lèvres. Mais bon, timidité oblige, je me cantonne pour le moment à du nude exclusivement! ^^ Même si j'ai depuis peu une idée qui me trotte dans la tête... Parce qu'il faut quand même l'avouer, les lèvres rouges, c'est canon!! Bref, revenons-en à nos moutons, le nude et moi c'est une grande histoire d'amour! 

N'étant qu'une Baby Beauty Addict, j'ai assez peu de rouges à lèvres mais la grande majorité sont dans les tons naturels! J'ai notamment fait récemment l'acquisition de mon nouveau chéri: le Mayflower de Nars (qui aura très certainement droit à son article rien qu'à lui très prochainement)! ;)

Personnellement, ma préférence va vers des tons plutôt beiges-rosés, si possible avec un peu de brillant... Mais j'ai aussi testé (et approuvé) de teintes un peu plus roses-violettes tout en restant naturel! C'est bien aussi! ^^

Comme je vous l'ai dit plus haut, ma petite préférence va plutôt au format gloss, même si mes goûts sont de plus en plus en train de changer pour aller d'avantage vers le format rouge à lèvres... Mais je voulais quand même vous présenter le dernier gloss de ma collection, le joli Sugar Pie de NYX... très agréable à porter, discret et tout mignon... ^^


Bisous bisous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut