Des petits pois pour Octobre Rose

mercredi 29 octobre 2014 / Laisser un commentaire
Alors oui, je sais ce que vous allez dire: "l'Esquimau, elle a toujours un train de retard!" Enfin presque, puisque nous ne sommes que le 29 octobre, donc en vérité je suis plutôt dans les temps même si en ce moment on entend plus parler de citrouilles et de sorcières que de cancer du sein... Enfin bref, travaillant en milieu hospitalier, je ne pouvais pas esquiver ce rendez-vous si important!! Et en plus, en rentrant chez moi ce weekend, j'ai été prise d'une irrépressible envie de nail art!! En même temps, ça fait 2 mois que mes petits ongles sont nus alors ça se comprend non??? ^^
C'est donc à ce moment là que je me suis décidée sur ce que j'allais faire!

Octobre rose donc, et comme je voulais quelque chose de simple et rapide mais de tout joli, j'ai sorti mes incontournables dotting tools!!! Avec eux, deux petits vernis roses, un clair (Not So Sweet de NCLA, mon chouchou) et un à la limite du rouge (Play Date de Ciaté!)










J'ai vraiment apprécié ce petit nail art tout simple! D'ailleurs ma maman aussi puisqu'elle m'a demandé le même le lendemain!! xD 

Bon, j'espère que vous appréciez cette manucure tout autant que moi (oh et je m'excuse de ces ongles aussi courts, mais comme je le disais tout à l'heure, travail à l'hôpital oblige)... 

Allez, gros bisous mes esquimaux!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut