NYX, c'est le jour et la nuit!

jeudi 23 octobre 2014 / 1 commentaire
Dans mon article dédié à la palette NYX, je vous avais promis un tuto maquillage! Le jour est venue de tenir ma promesse! Et je dirais même plutôt deux fois qu'une puisque je ne reviens pas avec un mais avec 2 looks: un pour le jour et un pour la nuit! Z'êtes contentes??? :D
Bon évidemment, histoire de "compliquer" un peu la chose, j'ai choisi d'utiliser exactement les mêmes fards pour les 2 maquillages.... La où je suis un peu déçue, c'est que j'ai l'impression que sur mes photos, la différence jour/soirée est plutôt très légère alors qu'en vrai on voyait vraiment bien la différence! 
Enfin bref, ce n'est pas très grave, j'ai adoré faire ces deux maquillages, surtout celui du soir car c'était la première fois que mélangeais fard et eye liner noir.... 
Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, on envoie les photos! ;)







Alors donc pour ce premier maquillage (celui de soirée, hein, vous me suivez??), j'ai commencé par poser sur toute la paupière mobile (et même un peu au dessus) le fard le plus clair des 3 (qui est irisé). J'ai ensuite appliqué le plus foncé en ras cil supérieur avec un pinceau à bout rond (le 207 de chez Kiko, pour celles qui le connaissent). Au dessus de cette ligne assez épaisse, j'ai mis le dernier fard (irisé lui aussi) mais principalement en coin externe, histoire de garder un minimum de point de lumière en coin interne... ^^ Après j'ai estompé le tout, et fait quelques retouches histoire de bien marquer chaque couleur, tout en faisant en sorte qu'elles se fondent bien... J'ai fini par un joli trait d'eye liner (vous vous souvenez, le feutre de Kiko, qui m'a posé tant de soucis au début!!) et le tour est joué!! 

Bref, j'ai vraiment adoré ce maquillage!! 





On passe maintenant à la version de jour! C'est maquillage que je fais très régulièrement pour aller bosser.. Il est simple et discret mais je l'adore! ^^
Donc cette fois-ci, j'ai commencé par appliquer sur la paupière mobile (et uniquement la paupière mobile) le fard moyen... J'ai ensuite éclairci mon coin interne avec le fard clair avant d'assombrir le coin externe avec le fard le plus foncé.... Un petit coup d'estompage, marquage du creux de paupière et tadaaam!
Bon bien sûr, on n'oublie pas le petit coup de mascaras, comme pour chaque makeup! ;)

Voici les 3 fard que j'ai utilisé! :)
C'est déjà terminé pour ce petit Deux-en-Un!! J'ai vachement apprécié de faire cet article (merci à la Soeurette Esquimau pour l'idée), donc je pense que je vais faire ça plus souvent!! Enfin, dites moi quand même si ça vous a plus et si vous voulez d'autres articles de ce genre! ;) Et peut être même qui si vous insistez, je vous ferais un maquillage complet avec ma tête en cadeau! xD Vous n'allez pas partir en courant hein??? :p

Bisous mes esquimaux!


N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Hellocoton et sur Facebook... :)

1 commentaire:

  1. Soeurette Esquimau au rapport! J'ai plein d'idées en stock...
    Bisous glacés

    RépondreSupprimer

Retour en haut