Petit TAG automnal!

lundi 20 octobre 2014 / Laisser un commentaire
Aujourd'hui exceptionnellement, il n'y aura pas de défi du lundi en raison de quelques problèmes personnels lors de sa rédaction... Cependant, comme cela fait tout de même une semaine que je n'ai rien posté (Honte à moi!), je vous propose de le remplacer par un nouveau type d'articles que j'affectionne de plus en plus (du moins chez les autres): les TAG! Donc du coup, j'ai pensé que c'était le moment de me lancer... ^^

Qui dit changement de saison, dit également changement d'habitudes! Au programme de ce TAG donc, un peu de maquillage, un peu d'Halloween, et beaucoup d'automne!! 
C'est parti!


Senteur de bougie favorite ?
Je n'ai pas vraiment une seule senteur préférée, comme pour les parfums ou les thés d'ailleurs, mais de façon générale, j'adore tout ce qui est fruité et sucré!! Par exemple, la dernière bougie que j'ai acheté (oui, bon, c'est vrai, elle était pour mon Esquimau d'amour, mais j'en profitais aussi, donc c'est une senteur que j'aime!), elle me vient de Nature&Découvertes.... C'est la bougie Esprit de Thés de la marque Esteban.... L'odeur douce et fruitée est apportée par une touche de fleurs de cerisier ainsi que des thés divers "juste infusés" qu'ils nous disent! ^^Mais elle sent très très bon! 






Café, thé ou chocolat ?
Moi, je suis une inconditionnelle du chocolat!! C'est en tout cas ce qui me remonte le plus le moral!! Le thé, j'aime bien, mais souvent c'est pour accompagner de dures et longues soirées de travail.... Quant au café, c'est simple, je n'aime pas! :p




Quel est ton meilleur souvenir d'automne ?
Là, comme ça, rien ne me vient..... 



Quelle est ta tendance maquillage préférée : eyeliner ou lèvres foncées ?
D'une façon générale, je suis très souvent une adepte du léger... Donc forcément, les lèvres foncées, j'ai du mal! Cependant, j'ai de plus en plus envie de me lancer... Donc à voir... Mais pour le moment, l'eye liner est mon ami! 



Comment vas-tu te déguiser pour Halloween ?
Je vais peut être en choquer certaines, mais tant pis, j'assume: je ne fête pas Halloween! Et je ne l'ai quasiment jamais fêté sauf je crois 2 fois et j'avais environs 10ans.... lol Donc normalement, cette année ne devrait pas échapper à la règle, donc je ne pense pas me déguiser... ^^ Ceci dit, les fois où je l'ai fêté, j'étais en sorcière!! :p





Que fais-tu pour te mettre dans l'ambiance automnale ?
Je sors les pulls! Aller savoir pourquoi, j'adore les pulls! Mais bon, forcément, habitant dans l'ouest, les pulls en octobre ce n'est pas vraiment possible... Donc je prends mon mal en patience... ^^


A quoi ressemble le climat d'automne là où tu vis ?
Donc voilà, vous connaissez déjà la réponse, j'habite dans l'ouest donc les hivers (et les automnes) sont très doux (pour mon plus grand désespoir).... :p


Quel est le pull que tu portes le plus ?
Je crois que c'est celui que mon Esquimau m'a offert pour mon premier anniversaire avec lui.... C'est un pull violet, en cachemire (oui, oui, oui, Monsieur est trop gentil! <3) tout doux et super confortable à porter!!


Quel est ton vernis à ongles favori ?
Pour cet automne, je vous en ai déjà parlé dans le défi du lundi, mais mon vernis chouchou sera Sole Mate de Essie! C'est donc un vernis prune très intense, foncé, parfait pour cette saison!! ;)



Regarder un match de foot ou sauter dans une pile de feuilles ?
Euh... C'est un peu  bizarre comme question, non?? Mais quitte à choisir, je préfère la pile de feuilles! xD



Chapeaux ou écharpes ?
Echarpes of course!! J'en ai pas mal, évidemment je ne peux jamais toutes les mettre en une seule saison! xD Ma petite préférée est bien évidemment celle que mon amour d'Esquimau m'a offerte à notre tout premier Noël tous les deux... Noire, toute simple, elle se met avec tout! :D


Quel est ton film d'Halloween préféré ?
Je n'aime pas les films d'horreur! Ca me fait peur... lol


Quelle chanson arrive à te mettre dans l'ambiance automnale ?
Aucune! Niveau chansons, c'est l'été toute l'année! :D


J'espère que cet article vous a plus même si ce n'est pas ce qui était prévu... ^^
Gros bisous à toutes et on se retrouve bientôt pour un double tuto-makeup! :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut