Défi du Lundi: Questionnaire Beauté!

lundi 3 novembre 2014 / Laisser un commentaire
Un thème plutôt général qui n'en est pas moins très intéressant!! Malheureusement je ne suis pas chez moi cette semaine (pour changer) donc l'article sera assez pauvre en photo et je m'en excuse tout de suite!! 
Allez, on commence tout de suite ce joli questionnaire tout droit sorti de l'imagination de la superbe My Beauty... :)


Alors, si on parle de vernis de façon générale, il me semble que j'en ai environs 80... Après, si on ne compte uniquement que les rouges, je pense que je dois arriver à une petite dizaine.... Pas énorme, vu l'intemporel que constitue cette nuance mais bon! J'assume entièrement! ^^Le dernier dont j'ai fait l'acquisition est évidemment No Comment de Il Etait Un Vernis (qui fera très certainement l'objet d'un petit article rien que pour lui!) ;)

Pour le moment, j'ai 2 gels douche sur le rebord de ma baignoire (et pourtant c'est rare!!)... Mais bon, vu que je deviens de plus en plus maniaque (déformation professionnelle), je me sens dans l'obligation de terminer mes pots commencés avant de tester les nouveaux... Donc j'ai en ce moment 2 pots du Petit Marseillais, le premier à la vanille et le second à l'abricot et au basilic... :) Ma petite préférence va au second pour sa senteur un petit peu plus originale que le premier (même si mon chouchou de tous les temps restera surement celui à la pêche blanche et à la nectarine!)... Et donc vu que je sui en mode terminage-de-pot, j'ai quand même un autre gel douche d'avance de la marque Cottage (que j'avais très envie d'essayer) à l'odeur de mangue.... Il ne sent pas super fort mais très très bon quand même!!! 


Parlons peu, parlons bien, parlons sous!!! lol je fais rarement des grosses dépenses (statut d'étudiante oblige) mais quand même, des fois, je craque! Outre un craquage récent chez Sephora (merci le chéri), mon récent statut de blogueuse beauté fait que je dépense un peu plus, un peu plus souvent.... ^^Donc après la collection complète de Il Etait Un Vernis, je me suis également lâchée sur le site Coin Makeup (commande que j'ai plus que hâte de recevoir et de partager avec vous!!!).... 

Ma salle de bain, je l'aime bien, mais j'avoue souvent lui préférer mon lit! lol Donc le matin (du moins en période de cours/stage), je pense n'y passer que 15 ou 20min maximum.... Le soir, la douche rallonge un petit peu donc je pense que je dois y passer, allez, 30 ou 35min dans les cas où j'ai froid et que je ne veux plus quitter mon bon jet d'eau bien chaude!! Même pour me mettre sous la couette, c'est dire!! ^^ Donc environs 1h en période scolaire, par contre le weekend, je pense qu'on peut facilement multiplier ce temps par 2! xD

Jamais de no-buy pour moi, cependant je fais très attention à mes dépenses et il m'arrive souvent de me dire que là, ce serait bien de ralentir un peu... Et en général j'y arrive plutôt pas mal! ^^

Mon tout dernier achat cosmétique, je l'attends avec graaande impatience!!!! Il date de samedi donc devrait arriver d'ici la fin de semaine et comporte notamment un vrai kit de pinceaux dignes de ce nom (un lot de 5 de la marque Real Techniques) mais également une palette made by myself (de la marque Coastal Scents)!!! Dans les tons un peu gris et roses, assez clairs, irisée enfin un truc super chouette que j'ai trop trop hâte de voir en vrai!!!! ^^Mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de vous montrer le résultat!! :D

Enfin, moi, je ne suis pas du tout une fille à bougies!! Donc pas de préférence particulièrement en ce moment mais de façon plus générale, un petit faible pour la bougie à la fleur de cerisier de l'Occitane... ^^



J'espère que ça vous a plus même si j'ai bien conscience que ça manque un peu de photos! 
Bisous bisous mes esquimaux!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut