Noyeux Joël!

vendredi 26 décembre 2014 / 1 commentaire
Coucou les ptits lou! 

Je profite d'un micro moment de répit dans tous ces repas, gâteaux, verres, etc pour vous écrire rapidement un petit article... 
Je ne m'en rendais pas compte avant, étant en pleines révisions, avec les examens, la préparation des fêtes, des cadeaux et tout et tout, mais en fait, ça m'a drôlement manqué de ne pas venir par ici! 


Donc voilà, je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël (bon, avec un peu de retard, j'avoue) en espérant que Papa Noël a été très généreux!! Pour ma part, j'ai dû être super sage cette année car il m'a bien gâtée! xD

Pas de makeup pour le moment (certains cadeaux ne sont pas encore arrivés, normal en même temps, les petits lutins ont eu beaucoup de travail! :p) mais beaucoup de diversité (une serviette de bain, un brûleur de parfum, un petit livre de cuisine, des boucles d'oreilles, des tasses) enfin bref! Très heureuse de ces bons moments passés en famille (même si le temps passe vraiment trop vite)...

J'espère que tout se passe bien de votre côté, profitez bien de la fin de vos vacances (pour celles qui en ont, et puis pour les autres, eh bien je vous souhaite beaucoup de courage!)....

Et une très bonne nouvelle année si je ne reviens pas d'ici là! ;)


Tout plein de bisous à vous et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Coucou! Pareil, je pense avoir été extrêmement sage car le père noël a été trèèèèèèèès (trop?) généreux!
    Bises
    Laureline

    RépondreSupprimer

Retour en haut