Les soldes Kiko: c'est le pied (enfin les lèvres)!

lundi 19 janvier 2015 / Laisser un commentaire
Hey!! 

En cette période d'examens, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver 5min (bon d'accord, 2h) pour faire les soldes... Mais ça y est!!! lol

C'est donc samedi dernier que j'ai pu (enfin) profiter d'un petit moment de répit pour faire un tour chez Kiko... Et bien m'en a pris!

A la base, j'y allais sans idée précise... Ma soeur y étant allée juste avant, évidemment j'ai pu avoir un premier aperçu des trouvailles que j'allais bien pouvoir y faire... Elle m'avait notamment parlé des crayons ombre à paupière de la collection Daring Games... 

Donc ni une ni deux, à peine arrivée dans le magasin, je saute sur les fameux crayons pour les tester! Bon alors j'avoue, il y en a bien un qui m'a tapé dans l'oeil... Oui MAIS! lol Je n'étais pas sûre de pouvoir l'assortir et le travailler comme je voulais... Donc du coup, mes petits yeux de consommatrice  invétérée se sont tournés d'abord vers les eye-liners (vous vous rappelez, mon gros débat sur les eye-liners...) Comme vous vous en doutez, j'ai évidemment craqué sur celui-là même que je n'avais pas acheté la dernière fois! XD

Enfin bref.... Et puis finalement, je me suis quand même penchée sur le cas des rouges à lèvres... Parce que, oui, je l'avoue, j'ai bien l'impression d'aimer de plus en plus le rouge à lèvre! ^^Enfin, de là à devenir une lipstick addict, j'ai encore de la marge! :p Donc me voilà devant l'immense étalage de RAL quand une Madame Kiko me saute dessus pour me conseiller... Bon, pour une fois, j'ai craqué, et j'ai finalement accepté qu'elle me conseille... 

Au départ je partais d'avantage sur du rose, tout simplement parce que je n'en ai pas.... Etant donné que ce qu'elle me proposait ne me convenait pas, je lui ai finalement demandé du rouge... Un vrai rouge, bien rouge, pas forcement mat et si possible pas trop brillant (à part ça, non non, je ne sais pas ce que je veux! xD).... Et là elle me montre le RAL de la collection Daring Games (eh oui, encore!) avec le crayon assorti, s'il vous plaît! Notez bien, que moi et le crayon à lèvres, c'est l'inconnu le plus total! :p

Donc me voilà repartie chez moi, mon petit butin en poche! Evidemment, une fois arrivée à la maison, je ne pouvais pas ne pas essayer mes nouveaux achats!! 
Et alors là! Enorme coup de coeur sur le crayon et le rouge à lèvre!!!! 




 Bon il faut encore que je pratique le maniement du crayon, hein, mais sinon c'est le pied intégral! ^^ Une couleur pile poile comme je voulais, un fini ni trop mat, ni trop glossy, bref juste ce que je recherchais! :D Niveau packaging, il est très élégant, un tube doré un peu carré aux angles arrondis... Ca fonctionne pour moi! Sans oublier le carton d'emballage que je trouve très joli et très réussi (futilités du jour, bonjour!). 




Alors, alors, vous en pensez quoi?? :D
Plein de bisous!

Note: Vous pouvez trouver le RAL et son crayon assorti pour seulement 6,90€ dans les boutiques Kiko (et peut être bien sur le site aussi! :p)... Merci les soldes!! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut