Kiko ou le flop de mes soldes!

mercredi 11 février 2015 / Laisser un commentaire
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose! Eh bien sur un blog, c'est pareil! Depuis que j'ai commencé le mien, pauvre petite étudiante fauchée, j'ai toujours plus ou moins réfléchis mes achats. Donc forcément, la plupart de mes articles (pour ne pas dire la totalité), sont donc positifs, enjoués, toussa toussa!
Eh bien, mes amis, cela va changer! Et ce, dès aujourd'hui! 
Maintenant que les soldes sont finies et que j'aie pu faire mon petit tour (et mes petits tests), je vais partager avec vous mon premier flop make up! 

Et c'est malheureusement une marque que j'affectionne qui va être victime de mon avis négatif: Kiko!
Tout le monde connaît désormais cette marque au rapport qualité-prix excellent, notamment pour les vernis! J'ai pas mal de produits qui viennent de chez eux et globalement j'ai toujours été contente de mes achats (comme le prouve mon récent coup de coeur rouge à lèvre)!

Mais là! C'est le drame! J'avais déjà repéré ce petit au cours de ma Quête de l'eyeliner parfait, mais je ne l'avais pas pris! Et là, le voyant en soldes, juste devant mon nez, j'ai craqué!



 Déjà sur le présentoir, il était visqueux, mais je me suis dit "Non mais t'inquiète pas, c'est juste qu'il est ouvert depuis longtemps, etc..." Ben j'aurais mieux fait de me méfier! Parce que pour le coup, il est tellement épais que personnellement, je ne peux pas le poser proprement, faire un trait fin  et tout... 
Donc certes, la couleur est top! Mais malheureusement, ça ne marche pas du tout pour moi!
Je n'en trouve plus mes mots, dites donc!

Donc, eh bien, sur ce premier flop, je vous fais plein de bisous glacés!! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut