Bouquinage #2: Février!

lundi 2 mars 2015 / Laisser un commentaire
C'est avec deux jours de retard (et une tonne d'excuses) qu'arrive enfin le deuxième épisode de ma série Bouquinage! Pour continuer dans la lignée romantique du mois de janvier, tout en changeant de style, je vous présente aujourd'hui une très agréable découverte: Accusée par erreur de Marilyn Pappano

Ce livre je l'ai découvert totalement par hasard! Ayant récemment fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il existe beaucoup de livres gratuits au format numérique! Donc forcément, j'en ai profité! 




Fiche technique: 

Auteur: Marilyn Pappano
Date de parution: septembre 2012
Prix: gratuit en format numérique, quelques euros en format papier
Pages: 209
StyleRomance, suspens

Résumé: Tout au long de sa vie, Ellie a pris grand soin d'effacer son passé. Pourtant, aujourd'hui propriétaire d'un restaurant, sa mère réapparait et se fait assassiner quelques jours plus tard. Ellie se voit alors accusée de son meurtre, et son histoire refait surface...

Pourquoi j'ai aimé: Ce livre allie mystère, enquête policière et amour... Un combo parfait n'est ce pas? Ce livre est assez rapide, je dirais même presque trop court mais nous tient en haleine du début à la fin. Les révélations qui sont dévoilées au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire et une histoire d'amour qui (re)naît nous empêchent de lâcher ce livre avant de l'avoir fini! Sans parler du suspens et de la menace constante qui pèse sur l'héroïne... Je le recommande à tous eux qui veulent un bouquin sympa pour se détendre quelques heures...

Pour finir, je me permets de faire une petite parenthèse pour vous préciser que ce livre a été adapté au cinéma en 2013. Je n'ai pas encore vu le film, mais qui sait, j'y viendrais peut être!

Allez, gros bisous mes Ptits Loups! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut