Défi du Lundi: Fails & Flops!

lundi 4 mai 2015 / Laisser un commentaire
Cette semaines, My Beauty nous demande de ressortir les vieux dossiers, les choses qu'on préfèrerait garder cachées encore quelques années... Mais bon, on va sûrement bien rigoler, alors j'ai accepté de relever ce nouveau défi!

On commence tout d'abord par le maquillage.... Je pense être aujourd'hui capable de dire sans rougir que j'ai fait beaucoup de progrès de ce point de vue là, que j'ose tester de nouvelles choses, de nouveaux types de produits, bref, de sortir un petit peu de mon domaine de confiance... Mais bon, personne n'est parfait, donc oui, je l'avoue, il y a encore des choses sur lesquelles j'ai beau travailler, j'ai quand même du mal! 

Je ne pense pas être la seule, mais l'oeil de chat reste encore un mystère pour moi, quel que soit le type d'eye liner que j'utilise (gel, feutre, etc).... Mettre de l'eye liner, ok, je sais me débrouiller! Mais alors, ce petit bout pointu aux coins des yeux.... Et le pire, c'est quand j'en réussi un, et qu'il faut ensuite le faire de l'autre côté!! Ca finit toujours en massacre!

On passe ensuite au niveau capillaire! Moi, des fois, je suis un peu folle! Donc je pense avoir fait le tour de tout ce qui est possible et imaginable en matière de  coupe de cheveux (à part le très court): du long, du mi-long, sous les oreilles, mèches blondes, couleur un peu rouge, mèche, frange, boucles,.... Bref! Et donc finalement, je crois n'avoir jamais été vraiment déçue après être passée chez le coiffeur! Toujours un petit temps d'adaptation bien sûr, mais finalement toujours réussie!

Enfin ça, c'est ce que je croyais jusqu'à il y a encore peu de temps! Parce que j'ai récemment eu la surprise d'entendre ma maman dire "Oh non mais franchement, cette mèche là, c'est vraiment moche!".... Bon, ça fait juste au moins 5 fois que je la fais, et on ne m'a jamais rien dit! Mais d'accord, je retiens, je ne le ferais plus! xD
Sinon, je vais passer la partie "accessoires" sous silence (ça veut tout dire, pas vrai??)!

Source
Enfin, parlons maintenant des fautes de goût! J'ai sûrement dû en faire, comme tout le monde, cependant j'ai eu la chance d'avoir une maman qui tenait ce que sa fille reste à peu près présentable!! Elle a donc sûrement dû m'empêcher de sortir habillée comme un sac...
Elle m'a d'ailleurs refilé quelques uns de ses mantras dont notamment: ne jamais assortir du rouge et du rose!!!!! Et on pourrait également l'appliquer au bleu marine et au noir.... 
Alors merci maman de m'avoir évité une (plusieurs?) honte internationale!!! 

Bon, après cet article légèrement à rallonge, je crois que je vais m'arrêter  là! Pleins de bisous à toutes et à très bientôt! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut