3 jours à l'île d'Yeu

dimanche 19 juillet 2015 / Laisser un commentaire

Coucou par ici! 

L'été est bel et bien arrivé, et avec lui les vacances, le soleil, la mer (et la chaleur!).... Du coup, pour rester dans le thème estival (et aussi prolonger un peu mes vacances), je vous propose de partager avec vous quelques photos d'un endroit plein de surprises et d'une beauté incroyable (et insoupçonnée) où j'ai passé quelques jours: l'île d'Yeu.

Perdue dans l'Atlantique avec vue sur le pont de Noirmoutier (les jours de beau temps), cette petite île rocailleuse et sauvage ou sablonneuse et accueillante constitue un décor absolument magnifique, très propice à la détente (et aux coups de soleils)!

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse les photos qui parlerons d'elles-même!
Notez tout de même que j'y suis allée vers le 20 juin, la pleine saison n'avait donc pas encore commencé et les touristes n'étaient pas encore arrivés....









Bon, eh bien, sur ces bons souvenirs, moi, je vais retourner travailler!

PS: Je profite également de ce rapide article pour vous informer que je suis actuellement en train de changer d'appareil photo et n'en ai aucun en ma possession à l'heure actuelle. Ne soyez donc pas étonnés de la réduction du nombre d'articles parus pendant le mois de juillet.... La situation devrait revenir à la normale à partir du début du mois d'août!

A bientôt mes Esquimaux!
xxx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut