Les 8 articles que vous avez le plus lu en 2015

lundi 4 janvier 2016 / Laisser un commentaire
Bonne année les Esquimaux!! Qu'elle soit belle, pleine d'amour et de paillettes! 

Pour commencer cette nouvelle année (ou terminer celle d'avant, comme vous préférez), j'ai voulu faire une petite rétrospective sur l'année 2015. Pour cela, je vous propose de découvrir (ou de redécouvrir) les articles qui vous ont le plus marqué en 2015!

A la 8ème place: les cosmétiques Lamazuna


Un des derniers articles que j'ai publié en 2015! Et un de ceux qui me tenaient le plus à coeur d'écrire. Cette marque a été une des plus belles découvertes cosmétiques de l'année, je ne pourrais d'ailleurs plus me passer de leur shampoing solide! Et avec les soldes qui arrivent, je compte bien investir dans un ou 2 de leurs nouveaux petits pots en verres spécialement conçus pour leurs cosmétiques solides!

A la 7ème place: l'explication de mon passage à la Slow Cosmétique


Encore un article que j'ai adoré écrire! Dedans, j'y explique les raisons qui m'ont poussé à changer complètement mon mode de consommation des cosmétiques, les premiers produits que j'ai acheté, où je les ai trouvé, etc.... 

N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous hésitez à vous lancer dans les cosmétiques naturelles.

A la 6ème place: le rouge à lèvre Craving de MAC


Mon tout premier rouge à lèvre MAC!! Choisi avec soin par Monsieur, c'est de loin mon rouge à lèvre préféré de ma collection! Enfin, du moins, un de mes préférés car la collection s'est agrandie depuis la parution de cet article, surtout du côté de chez MAC.... Rassurez-moi, avec un nouveau rouge à lèvre par mois, je ne suis pas dans l'excès hein???

A la 5ème place: les rouge à lèvre Kiko


C'est en début d'année dernière (ou peut être fin 2014) que j'ai découvert le plaisir de porter du rouge à lèvre! Oui, je sais, j'aurais mis le temps, mais  j'assume! Mais forcément, avant de craquer directement sur MAC, je suis tout de même passée par des marques un peu plus abordables, comme Kiko! Et c'est comme ça que, pour moins de 10€, je me suis retrouvée avec 2 rouges à lèvre très sympa, et qui encore aujourd'hui restent assez singuliers au sein de ma petite collection... 

A la 4ème place: ma routine naturelle du matin


Après un changement d'habitudes, il faut forcément un petit délai afin de pouvoir juger de l'efficacité d'une nouvelle routine... Une fois que j'étais satisfaite, je me suis permise de la partager avec vous! Bon, vous vous en doutez, elle a déjà changé depuis

A la 3ème place: ma première participation à la Month Make Up Fever


Un petit défi make up mensuel, ça vous dit?? Alors lancez vous!! Pour ma part, j'ai sauté le pas après avoir admiré plusieurs mois de participation, et quand le thème du mois de novembre m'a inspiré, je me suis dit "pourquoi pas moi?"

A la 2nde place: le vernis Chèrie de Kure Bazaar


Encore une grande première pour moi! Et cette marque a été une incroyable découverte!!! Et depuis que j'ai craqué sur ce vernis, je suis une fan absolue de Kure Bazaar! Surtout quand on peut allier "vernis" et "naturel" dans la même phrase, vous n'êtes pas d'accord?

A la première place: l'édition anniversaire des RDV Beauté


Si vous passez un peu (beaucoup) de temps sur la blogosphère, et particulièrement dans la catégorie beauté, vous n'avez pas pu passer à côté des RDV Beauté! Mais si, vous savez, cette association de blogueuses qui se réunit à peu près chaque mois autour d'un thème ou d'un produit défini par l'une d'entre elles. Et pour la première bougie de l'évènement, le groupe a ouvert ses portes à toutes celles qui le souhaitaient. Vous vous doutez que j'ai sauté sur l'occasion!



Et voilà! C'est maintenant que la page se tourne afin de définitivement clôturer l'année 2015... Avant de démarrer 2016 sur les chapeaux de roue!! 
J'en profite pour vous annoncer que, comme l'année dernière, je me suis de nouveau lancée dans le défi annuel que nous propose Agoaye (en espérant que je serais plus assidue)... Et le prochain article (qui devrait paraître dans la semaine) sera normalement ma première participation à ce défi

A bientôt mes Esquimaux!
xxx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut