Première commande ELF: retour sur mes premières impressions

jeudi 28 janvier 2016 / Laisser un commentaire
Et voilà! J'ai craqué! En période de soldes certes, mais j'ai craqué! 

La marque Eyes Lips Face n'est plus à présenter je pense, et comme j'en entendais énormément parler, je me suis dit qu'il fallait que je teste afin de me faire mon propre avis. J'ai donc profité des soldes pour prendre un petit assortiment de plusieurs produits, principalement pour les yeux et les lèvres.


Passage et réception de la commande

Le site internet est très clair, très pratique donc le passage de la commande n'ai vraiment posé aucun souci! Bon, bien sûr, on te vend les frais de port à 2€ à l'occasion des soldes, mais en vrai c'est une livraison en point relais donc ça c'est la "mauvaise nouvelle". Mais ce n'est pas encore trop dérangeant! 

En ce qui concerne l'envoi de la commande il a été très rapide: expédiée le lendemain du passage de la commande! Et réception dans les 3 jours il me semble, donc vraiment très rapide! 

Au moment du déballage, aucun dégât à constater. Cependant, une chose m'a un petit peu dérangée: la quantité d'emballages cartons! Tous les produits sans exception étaient emballés, et parfois le carton était carrément 2 fois plus grand que le produit! Donc ça, j'ai moyennement apprécié mais bon.... Je reste tout de même sur une note très positive pour cette première commande! 

Détail des produits

J'ai donc choisi, afin de me forger un avis le plus objectif possible, de prendre des produits assez diversifiés: un eye liner crème, un kit à sourcil, un quatuor de crayons à lèvres mats, un crayon liner pour les yeux, l'exfoliant pour les lèvres et un rouge à lèvre minéral. 

Eye liner crème en teinte Midnight - 4€

Cela fait trèèèès longtemps que je cherche un eye liner bleu nuit, et je n'ai toujours pas trouvé! Alors quand j'ai vu celui là, je me suis dit "allez, pourquoi pas!". Il est donc livré avec un petit pinceau bien souple, très pratique! 


En ce qui concerne le produit en tant que tel, je ne le trouve pas très pigmenté... C'est dommage.  Parce qu'en dehors de ça, j'aime beaucoup sa couleur bien foncée, que j'aurais peut être tout de même préféré un peu irisée mais ce n'est pas grave! La matière glisse très bien, bref, un avis plutôt positif pour ce premier produit! 

L'exfoliant pour les lèvres - 4€

J'en avais beaucoup entendu parlé il y a quelques temps, et comme j'ai régulièrement les lèvres un peu abimées, ce produit était sur ma wishlist depuis un certain temps! 

Et finalement, je n'ai pas trop apprécié sa première utilisation... Je m'explique: je n'avais pas les lèvres très abimées avant de l'appliquer mais par contre après j'avais plein de petites peaux! Je ne l'ai peut être pas utilisé au bon moment ou alors pas assez longtemps, je ne sais pas. 


Et ensuite, l'autre chose qui m'a beaucoup dérangée, c'est son goût hyper sucré! Pas super désagréable, mais bon, ces petites choses là ne sont pas hyper naturelles alors manger tout ce qu'on se met sur les lèvres, non merci! 

Bref, un avis très mitigé, j'attends les prochaines utilisations pour voir comment ça évolue... 

Le kit sourcils - 4€

Je n'ai jamais maquillé mes sourcils! Mais depuis quelques temps, ça me titille! Alors j'ai profité de ma commande pour tester pour la première fois un kit pour sourcils. 
J'ai pris le mien en teinte médium et il comprend une partie crème/gel et une autre poudre. 


Je suis bien forcée de reconnaitre que je n'ai pas encore le coup de main pour le maquillage des sourcils mais ça viendra! D'ailleurs, ça me fait même bizarre qu'ils soient aussi voyants et aussi bien définis... J'espère m'habituer! 

A part ça, je n'ai rien à reprocher au produit en lui-même, peut être juste un poil trop foncé mais je n'en suis même pas sûre... 

Une bonne première impression!

Le rouge à lèvre minéral - 5€

Je l'ai choisi en teinte Nicely Nude (une soudaine envie de douceur)... Dans la vraie vie, il ressemble vraiment au rendu qu'il avait sur internet (et qui m'avait décidé pour celui-là). Donc ça, c'est vraiment cool!


Ensuite, il a rendu assez mat, ce qui n'était pas prévu mais qui ne me déplait pas du tout, au contraire!  Et il comporte quelques paillettes un peu dorées mais très discrètes!! 
Je n'ai pas gran chose de plus à dire, il fait très bien le job, j'en suis très contente! 

L'eye-liner minéral - 4€

Je l'ai choisi marron, pour qu'il soit assez passe-partout (et surtout pour remplacer mon ancien qui était sur sa fin). Cela ne m'a pas dérangé personnellement, mais certaines peuvent regretter le tout petit choix de teintes disponibles (bleu, marron ou noir).



En ce qui concerne le crayon, il est très bien, un peu gras juste comme il faut, pigmenté juste comme il faut, bref, il est juste comme il faut! 

Encore un bon premier avis pour ce crayon!

Le set de crayons jumbo pour les lèvres Studio - 12€

Et voilà mon énorme coup de coeur de cette commande!!! Je ne vais pas étendre plus longtemps, ils auront droit à un article spécialement pour eux!


Sachez juste qu'ils sont géniaux! 

Le mot de la fin

J'ai vraiment été agréablement surprise de la qualité des produits par rapport à leur prix!! Surtout en ce qui concerne le rouge à lèvre et les crayons jumbo... 
Je ne peux que conseiller cette marque, et c'est sûr que je rachèterais des choses chez eux!! 

On se retrouve d'ici une bonne dizaine de jours, vacances au ski obligent... 

A bientôt mes Esquimaux!
xxx


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut