Mes wishlists d'anniversaire...

jeudi 11 février 2016 / 2 commentaires
Hiiiii!! C'est bientôt mon anniversaire!!! Et avec celui-ci arrive la traditionnelle question:
-"Tu veux quoi comme cadeaux?"
-"Ben j'sais pas moi!"
-"Pas d'idée, pas d'cadeau!

Vous voyez l'idée??? 
Alors cette année, je prends les devants! Et comme je suis vraiment généreuse, je vous fais une reduc'  "2 pour le prix d'1"! Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir! 

On commence donc par le meilleur: les cosmétiques!

  • 1. Des vernis, tout plein de vernis! Ben oui, on ne se refait pas!! Quoi d'autre qu'un ou deux (ou dix) vernis pour donner le sourire à une beauty addict?? Les 3 qui sont présents sur ma wishlist ne sont qu'un indicatif des marques qui me plaisent particulièrement (Cirque, Kure Bazar et Picture Polish) ainsi que des coloris que j'ai déjà repéré depuis longtemps (parmi d'autres)... Je peux notamment aussi citer ILNP et A England, pour celles et ceux qui souhaiteraient prendre des initiatives. 
  • 2. La palette Cool Spectrum de Zoeva: la réputations des palettes Zoeva n'est plus à faire, et je souhaite en avoir une depuis pas mal de temps déjà... Alors quand j'ai vu la nouvelle collection Spectrum avec ses magnifiques palettes encore plus grandes que les précédentes, mon coeur  a flanché... Et je peux vous garantir que si personne ne me l'offre à mon anniversaire, elle ne restera pas bien longtemps loin de mon placard! 
  • 3. Des rouges à lèvres MAC, encore et toujours des rouges à lèvres MAC! Après les vernis, je ne vois pas un autre produit de beauté qui me ferait plus plaisir qu'un rouge à lèvre MAC! Les couleurs sont magnifiques, mais les textures sont juste dingues!!! Pour le moment, je n'ai pas vraiment de couleur précise en tête...
  • 4. La palette Warm Neutral de Sigma: je ne connais cette marque que de nom et plutôt pour ses pinceaux. Mais quand j'ai vu cette palette, j'ai failli craquer! Je la trouve vraiment magnifique: des teintes vraiment toutes différentes, tout en étant toutes facilement portables et simples à associer entre elles... Je la trouve plutôt complète avec du clair, du foncé, du rose, du marron, du prune, bref, je l'aime déjà!
  • 5. La palette blush Coral Spectrum de Zoeva: promis, c'est la dernière palette de ma wishlist!! Mais en même temps, regardez moi cette beauté! Toujours dans la nouvelle collection Spectrum de Zoeva, cette palette me fait de l'oeil depuis sa sortie. En même temps, je n'ai qu'un seul blush en ma possession (ouais, je sais) alors là, j'agrandirais ma collection de façon considérable!! Et en plus, ils ont l'air chouette, non?
  • 6. Le crayon Jumbo de chez ELF: ma récente découverte des produits ELF s'est soldée par un énorme coup de coeur pour ces crayons jumbo! Je n'ai désormais d'autre choix que d'agrandir ma collection... Il y a notamment une teinte en particulier qui me fait de l'oeil, c'est le Dash of Pink. Un joli rose qui semble un peu framboise, bien pepsy à souhait!
  • 7. et 8. Des soins My Cosmetik: cela fait plusieurs mois déjà que je souhaite tester cette marque de soins bios et naturels, sans jamais sauter le pas. Cependant, mon hydrolat actuel se termine bientôt, alors je commence déjà à me renseigner pour savoir le quel viendra le remplacer... Celui à la menthe poivrée pourrait je pense bien convenir à ma peau normale à imperfections... Quant au stick à lèvres, on a toujours besoin d'en avoir un dans son sac à main ou sur sa table de nuit, pas vrai? 
Bon, eh bien ça, c'est fait!! Si jamais certaines personnes manqueraient encore d'idées, je vous laisse ma deuxième wishlist, avec un peu de tout (mais pas n'importe quoi!)... 


  • 1. Du thé: j'adore le thé depuis quelques années déjà.... L'année dernière, Papa et Maman Esquimaux ont eu la magnifique idée de m'offrir tout un ensemble pour le thé avec 2 tasses (énoooormes mais magnifiques), un infuseur (est-ce que ce mot existe?) ainsi qu'un assortiment de 6 thés bios (direct from Nature & Découvertes).... Et j'avais adoré!! Désormais, je cherche à découvrir de nouvelles choses, et notamment, la marque English Tea Shop. J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque de thés, du coup j'ai bien envie de tester!! Malheureusement, elle est encore assez difficiles à trouver en France, ce qui fait que je n'ai pas encore pu goûter leurs produits... 
  • 2. Un pochette pour objectif photo: investir dans du matériel haut de gamme, c'est bien, mais le protéger, c'est mieux! Alors voilà, je cherche une petite pochette assez rigide où glisser mon objectif chouchou histoire qu'il puisse me suive partout où je vais... 
  • 3. Le guide de dégustation de l'amateur de thé: encore du thé, et encore chez Nature & Découvertes! J'ai eu l'occasion de feuilleter ce super bouquin totalement au hasard, et je l'ai trouvé très intéressant.... Du moins, le peu que j'en ai lu!! Faut bien garder un minimum de surprise, non?
  • 4. Une bougie Durance: encore une fois, je ne connais cette marque que de nom, mais elle me fait envie depuis très (très) longtemps! Et comme ma bougie arrive en fin de vie.... 
  • 5. Le Guide terre vivante de la beauté naturelle: celui-là, je l'ai repéré depuis qu'il est sorti dans mon biocoop! Et puis le temps a passé, j'ai refait des courses au Biocoop, mais je ne l'ai jamais acheté... Pourtant à chaque fois que je le vois, je me demande si je le prends ou si j'attends. C'est un signe, non?
  • 6. La trilogie (voire quadrilogie) Divergente en version originale: j'aime lire! Voire même j'adore ça! Depuis que j'ai ma liseuse, je lis encore plus qu'avant! Mais le plaisir de la couverture, de tourner les pages, etc n'est plus là.... Alors quand je suis tombée devant une très jolie édition des livres Divergente en version originale, je me suis dit que c'était une bonne idée: je connais l'histoire, donc pas de réelle difficulté à lire en anglais, mais je retrouve le plaisir des livres en papier... Et ça marche aussi avec la trilogie Hunger Games ou tous ces bouquins pour jeunes adultes (tellement prenants)! 

RDV la semaine prochaine pour vous parler d'une marque de maquillage naturel que j'ai découverte il y a peu... 
A bientôt mes Esquimaux!
xxx

2 commentaires:

  1. Dommage... le cadeau que je voulais t'offrir ne fait pas partie de la liste. Je me pose donc réellement la question de te l'offrir ou pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha!! Non mais si il n'y a que ça, je peux le rajouter hein si tu veux!!! xD
      <3

      Supprimer

Retour en haut