Hey hey! On se retrouve aujourd'hui pour notre RDV make up mensuel avec la Month Make Up Fever!
Petit rappel, ce défi créé par Lucile et Tiphanie rassemble chaque dernier mercredi du mois toutes celles qui le souhaitent afin de réaliser un maquillage autour d'un thème commun.
En ce mois de février, on ne pouvait décemment pas esquiver la Saint Valentin et tout ce qui s'y rapporte! Et c'est pourquoi, le thème de ce mois-ci est: Osez le rose.
Le tuto
Une fois (ou dix) n'est pas coutume, j'ai encore utilisé ma palette Cherry Smoke (que vous commencez à connaitre par coeur).... C'est vraiment celle qui correspondait le mieux au thème (non, je ne me cherche pas du tout des excuses bidon)! Mais promis, le mois prochain, j'en prends une autre!!
Donc! Comme d'habitude on commence par les yeux avec ma base NYX, que j'aime bien mais qui ne vaut quand même pas mon Paint Pot de MAC. Sur tout la paupière mobile, j'ai applique le fard rose irisé le plus foncé de la palette (Oxidize) avant de marquer mon creux avec le mat rose foncé (Rustic). En point de lumière, j'ai utilisé le fard rose clair du duo de fards de chez Yves Rocher (Rose nude et Brun ).
Et enfin, pour terminer les yeux, j'ai légèrement souligné mon ras de cil supérieur avec le fard noir mat (Ebony). En ras de cil inférieur, j'ai refait exactement le même dégradé en miroir (Rustic à l'extérieur, Oxidize au milieu et la rose clair d'Yves Rocher à l'intérieur).
Bien sûr, on n'oublie pas le mascara!
On passe maintenant au teint. Je commence par camoufler mes imperfections ainsi que mes cernes avec le correcteur Inika de la Nuoo Box de janvier. J'ai ensuite utilisé mon fond de teint Lily Lolo (Warm Peach) avant d'appliqué ma poudre bronzante (Lily Lolo en teinte Waikiki), mon blush Etam (Flamingo Club) ainsi que mon illuminateur (Stardust de Lily Lolo).
Pour terminer le teinte, un petit coup de poudre de finition (encore Lily Lolo, la Translucent Silk) histoire bien tenir tout ça.
Le mot de la fin
J'avoue que pour les yeux, je ne suis pas franchement sortie de ma zone de confort, puisque la palette Cherry Smoke je l'utilise vraiment très souvent, je la connais donc parfaitement (et bientôt vous aussi)...
Mon défi perso du mois prochain sera donc de ne surtout pas utiliser cette palette!
Pour ce qui est du teint, j'ai voulu vous montrer le rendu final des différents produits Lily Lolo que je possède depuis peu....
Et donc au final, j'aime bien ce maquillage, même s'il est tout de même un peu trop marqué pour les jours de boulot à mon goût...
A bientôt mes Esquimaux!
xxx








0 commentaires:
Enregistrer un commentaire