Nuoo Box •mars 2016•: c'était long, mais ça valait le coup!

lundi 18 avril 2016 / Laisser un commentaire
ENFIN! C'est avec 2 semaines de retard que je vous présente le contenu de ma Nuoo Box du mois de mars.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la première semaine d'avril, un nouveau facteur, ou juste pas envie de me livrer, mais alors entre ma box pour laquelle je n'ai jamais reçu d'avis de passage (et qui bien sûr a été renvoyée à l'expéditeur) et mon premier microswap qui a été retourné sans motif.... Ben j'ai vraiment pas eu de bol

En ce qui concerne ma box, l'équipe de Nuoo a vraiment été super! Déjà, à chaque fois que je les ai contacté, ils m'ont répondu dans la demi journée, ce qui est tout de même assez rapide. Ensuite, après un premier contact pour savoir où elle était passée (elle attendait en fait gentiment à la poste), je leur ai expliqué mon problème et ils ont été très compréhensifs!! 

Ils m'ont donc assuré de me renvoyer ma box avant la fin de la semaine (nous étions déjà mercredi). Et là où j'ai vraiment apprécié, c'est que non seulement ils ont respecté leurs délais, mais en plus, ils m'ont renvoyé mon colis avec un numéro de suivi (histoire d'être sûr qu'elle ne se perde pas une deuxième fois)! 

Et lundi, elle était dans ma boite aux lettres! 

Bref, une petite mésaventure qui me conforte dans mon choix pour Nuoo comme première expérience en box beauté!! 

Le contenu


Avant même de commencer à partager avec vous le contenu de ma box, je tiens à vous dire que suite à mon avis plutôt mitigé du mois de février, je suis pour la seconde fois absolument ravie du contenu de cette box (décidément ils sont trop forts chez Nuoo)! 

Crème visage Iltaal, Imwe - 42€ les 50mL 


Premier produit testé, et premier coup de coeur! Je m'explique. Cette marque, je la connais de nom depuis un bon moment maintenant, sans jamais l'avoir essayé, car il faut bien avouer que leurs soins ne sont quand même pas donnés. Cependant, maintenant je commence à comprendre pourquoi

Déjà, j'ai été très surprise par la consistance, qui se rapproche d'avantage à un sérum qu'à une crème. L'avantage, c'est qu'il n'y a aucun fini gras sur la peau, comme ça pourrait être le cas avec une crème classique. 

Ensuite, la couleur. Assez étrange (un peu jaune-vert-bizarre), elle disparait complètement sur la peau. Concernant l'odeur, elle est juste à tomber par terre! Ca sent bon les agrumes, le soleil, l'été quoi! C'est vraiment un pur bonheur d'appliquer ce soin! 

Le tout livré dans un petit packaging tout mignon, et en verre s'il vous plait! 
Niveau efficacité, par contre, la marque conseille une utilisation d'au moins trois semaines avant de voir les imperfections s'estomper, les zone sèche se réhydrater et les zones de brillance se matifier. Vous vous en doutez, je ne peux pas encore juger si oui ou non ce soin est efficace puisque cela ne fait qu'une semaine que j'ai reçu ma box... 

Cependant, je pourrais bien craquer sur le grand format, donc peut être la suite au prochain épisode.... 

Gel contour des yeux hydratant concombre et Aloe Vera, PHB Ethnical Beauty - 20,90€ les 15mL


Et voilà le full size du mois! Personnellement, lorsque j'ai appris que le full size était un contour des yeux, j'ai été un peu déçue car c'est typiquement le genre de produit que je n'utilise absolument pas! Cependant, je me suis également dit que c'était l'occasion d'essayer (c'est aussi ça le principe de la box). 

Et finalement, j'aime beaucoup ce soin! Il se présente en petit flacon pompe, et la matière qui en sort ressemble comme deux gouttes d'eau à du gel d'aloe vera "classique" (transparent, bien frais, sans odeur). Le petit plus, c'est qu'il ne laisse pas la petite pellicule qui tiraille comme le fait l'aloe vera seul.  

Ce gel est donc une très belle découverte, que je compte bien utiliser régulièrement! 
(attention les filles, une pompe nous donne beaucoup trop de produit, je suis restée à me masser l'oeil pendant 5 bonnes minutes la première fois parce que j'avais trop de produit....)

Mousse nettoyante bio, Nominoë Cosmétiques de Bretagne - 26,50€ les 150mL


Ce produit là, je peux vous dire que je l'attendais avec une grande impatience! J'entends beaucoup parler de cette marque depuis plusieurs mois déjà, et comme pour Imwe, je ne me suis jamais décidée à sauter le pas (j'ai failli, une fois). Je suis donc absolument ravie de pouvoir essayer leur mousse nettoyante. 

N'ayant toujours pas fini le gel nettoyant Akane de la box de janvier, celui-là va surement attendre  un peu dans mon placard avant que je l'utilise vraiment régulièrement. 
Cependant, je n'ai pas pu résister à un petit test avant de l'abandonner momentanément... 

Et je peux vous dire que c'est un plaisir de l'utiliser! La mousse est tellement onctueuse, aérienne! C'est tout doux! 
Pour le rinçage, la mousse se transforme en un genre de lait qui part même sans frotter...

Bref, elle est très sympa, et remplacera sans aucun souci mon gel nettoyant Akane! 

Huile démaquillante purifiante, Kozmetics - 12€ les 30mL


Voilà le premier produit qui me laisse un peu de marbre. Cet ensemble d'huile végétales (jojoba, abricot, tournesol, ...) démaquille parfaitement bien, je ne peux pas lui retirer ça. Cependant, mon huile de jojoba pure ou l'huile de coco font, je pense, un travail tout aussi bon, mais à moindre coût... 

C'est donc un bon produit, mais dont on peut tout à  fait trouver l'équivalent moins cher...

Gel douche et shampoing bio au citron vert, Go & Home - 7,90€ les 150mL


Et voilà le deuxième (et dernier) produit de la box pour lequel mon enthousiasme reste mitigé
Tout d'abord, comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas fan de ce genre de produit 2 en 1 corps/cheveux... 

Cependant je dois bien avouer que c'est bien pratique pour un weekend loin de ma salle de bain. 

En ce qui concerne ce produit, je ne l'ai testé qu'en gel douche. Et je ne reste pas totalement convaincue. L'odeur reste très légère, c'est même à peine si on sent le citron... Et concernant la mousse, elle est quasi inexistante.

Mais bon, je me le garde sous le coude, juste au cas où... 

Les goodies

Comme d'habitude, Nuoo nous glisse deux jolies cartes avec des codes promos. Je ne pense pas les utiliser, mais j'apprécie l'attention. 

Le mot de la fin

Après une box en demi-teinte le mois dernier, c'est un vrai plaisir d'avoir enfin reçu celle du mois de mars! Comme toujours, j'attends avec impatience que la prochaine arrive (surtout quand on sait que le full-sise nous vient de Lamazuna)... 

On se retrouve jeudi avec les favoris!!

A bientôt mes Esquimaux!
xxx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut