L'Esquimau is back!

vendredi 27 janvier 2017 / Laisser un commentaire
Cet article traîne dans mes brouillons quasiment depuis le jour où j'ai décidé de prendre une pause! Je sais, c'est un petit peu paradoxal.

Mais lorsque j'ai réalisé au bout de une à deux semaines de pause que je pensais toujours autant au blog qu'avant, et surtout que ça me manquait de partager mes découvertes avec vous, je me suis dit que c'était un signe.
Un signe que finalement, j'y tiens à mon bébé blog!

Alors voilà! J'ai pris le temps de faire les modifications que je souhaitais faire depuis longtemps mais que je ne prenais jamais le temps de faire (certaines sont encore en cours), de me poser des questions et d'y trouver les réponses, bref, j'ai pris le temps de me poser! 

J'ai découvert la joie d'avoir un téléphone que je puisse solliciter comme je le souhaite pour les réseaux sociaux, et avec lui quelques autres outils qui j'en suis sûre, vont me faciliter la vie pour bloguer. 

Alors voilà! Après un peu plus de 2 mois de pause, L'Esquimau à Plumes reprend du service! Alleluia! 


Source

Le sujet du blog ne change pas, on va continuer de papoter beauté et futilités, à un rythme qui je l'espère conviendra autant à vous qu'à moi. 

Je ne suis pas certaine que mon incroyable sens de l'organisation ai beaucoup évolué ces dernières semaines, mais je garde espoir de réussir à garder un rythme de publication régulier pendant un peu plus longtemps que 2 semaines! 

Ce sont donc une à deux publications par semaines qui vous attendent, avec une préférence pour les mercredis et/ou les vendredis mais qui peuvent changer selon les défis ponctuels (je pense notamment aux RDV beauté qui sont publiés le jeudi ou bien aux MSC du lundi si je m'y mets). 

J'espère que vous serez toujours plus nombreuses et nombreux??? à venir me lire par ici, et que le contenu que je vais produire vous séduira.

Je termine cet article bien plus long que prévu en vous souhaitant une merveilleuse année 2017, remplie de bonheur et de réussite pour tous!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut