L'aventure créative (re)commence!

vendredi 17 avril 2020 / Laisser un commentaire

Bonjour à tous! 

Si je reviens vous écrire quelques lignes aujourd'hui après plusieurs mois (années?) d'absence, c'est parce que j'ai envie de partage!

Si vous m'avez plus ou moins suivie sur les réseaux sociaux (notamment instagram), vous aurez vu que je ne suis pas restée complètement silencieuse (discrète, peut être). Mais même si instagram est un réseau social que j'adore, je commence à m'y sentir un peu à l'étroit, j'ai envie de partager d'avantage avec vous, et quel meilleur endroit pour m'exprimer que mon propre blog?

Le choix a donc vite été fait de revenir ici, je ne sais pas encore à quelle fréquence (sûrement aléatoire, selon mes envies, mes projets, etc), pour partager avec vous mon aventure créative.

Petit mélange de tous mes loisirs créatifs en une seule photo!


Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé ce blog en 2014, à la période de "l'âge d'or des blogs". A l'époque, il faut bien le reconnaître, c'était très à la mode! Et je n'ai pas réussi à résister à la tentation de m'y mettre aussi.
C'est comme ça qu'est né L'Esquimau à Plumes, blog beauté où j'y partageais mes découvertes make up, mes routines de soins, etc.

Et puis en 2017, l'aquarelle et la créativité d'une façon générale ont fait leur entrée dans ma vie, et partager sur le monde de la beauté est devenu secondaire. L'Esquimau à Plumes a donc commencé à prendre un autre chemin. La transition n'a pas été simple, et l'envie d'écrire m'a quitté (je m'en rends compte maintenant).

J'ai donc pris du recul, et attendu que ce besoin de partage refasse surface.

Aujourd'hui, j'ai des projets plein la tête, et envie de vous emmener avec moi dans cette nouvelle aventure riche en créativité, découvertes, voyages le tout avec bienveillance et motivation.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à embarquer avec moi dans ce nouveau chapitre qui commence pour L'Esquimau à Plumes.

A bientôt pour débuter les festivités!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut