À Propos

Bienvenue!


Je suis Solène, parisienne de 26 ans, et c'est moi qui me cache derrière L'Esquimau à Plumes! 

J'ai ouvert ce blog en 2014, alors que j'étais encore étudiante. A mes heures perdues, j'ai découvert le Nail Art, et c'est à l'origine pour partager mes réalisations avec vous que je me suis lancée dans cette grande aventure qu'est le blogging. 

Rapidement, j'ai compris qu'à cause de mes études, je n'aurais pas suffisamment de temps pour me vernir les ongles autant que je l'aurais souhaité pour alimenter le blog. J'ai donc élargi ma ligne éditoriale au monde de la beauté en général. 

J'ai assez longtemps été satisfaite de ce thème, même si j'ai rajouté quelques sous-parties qui me tenaient à coeur au fur et à mesure que je les intégrais à ma vie, comme par exemple mes photos de voyages, mes lectures ou encore la course à pieds

Et finalement, en 2017, entre la surconsommation de produits de beauté, le manque de temps, la lassitude peut être aussi, j'ai décidé de m'éloigner quelques temps du blog de manière un peu brusque, je vous l'accorde! ^^ Et finalement, ce temps là m'a permis de découvrir plein de nouvelles chose, et de prendre du temps pour vivre ma vie et me faire vraiment plaisir, sans contrainte! 

C'est à cette période notamment que j'ai découvert certains loisirs créatifs, et parmis eux l'aquarelle, le lettering et enfin la calligraphie
A partir de ce moment là, j'ai voulu reprendre le blog en main pour vous partager toutes mes découvertes! 

Alors voilà, désormais, vous trouverez sur mon blog: 


  • Des articles créatifs, à propos de mes découvertes, mes différents projets, que ce soit du tricot, de l'aquarelle ou encore la créations de bijoux.


  • Des articles voyages, au gré de mes destinations, parce que je ne peux pas me séparer de mon appareil photo... 


J'espère que vous vous plairez dans ma nouvelle petite bulle. 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos envies via mon adresse mail (lesquimauaplumes(at)gmail.com) ou par le biais des réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou Twitter), j'ai hâte de discuter de tout ça avec vous! 

A très vite! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut