Une balade au fil de l'eau dans le vieil Annecy...

jeudi 14 mai 2015 / Laisser un commentaire
Lundi dernier, le thème du défi ne m'inspirant pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout!), je me suis dit: "Et pourquoi pas faire un article qui change de l'ordinaire?" Ayant pris du retard (comme souvent, je l'avoue), il n'arrive qu'aujourd'hui!!

J'ai donc récemment été en stage dans cette magnifique région qu'est la Haute-Savoie, et bien sûr, j'en ai profité pour faire un petit peu de tourisme... Bon, la météo n'étant pas vraiment de mon côté, je n'ai pu profité que de quelques heures d'éclaircies pour sortir le bout de mon nez!

Visite rapide donc, mais tellement agréable, entre montagnes et eau cristalline, avec juste ce qu'il faut de soleil et de chaleur pour se sentir bien....
Je vous laisse en profiter....


Petite vue sur le Pont des Amours

La Vieille Ville d'Annecy

Canal du Vassé

Le Palais de l'Ile

Le Lac d'Annecy

Les fameuses Barques du canal

La Vieille Ville

Le Lac

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut